|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kyprio *

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 11:37 Sujet du message: [Résolu] Problème de lancement de Multimedi@converter |
|
|
Bonjour,
Depuis que j'ai installé l'ensemble des logiciels du MIDI KIT MAO USB, en particulier Multimedi@converter, lorsque je veux aller dans ;
Panneau de configuration système matériel gestionnaire de périphériques
je n'accède pas au gestionnaire mais Multimedi@converter se lance et se quitte juste après.
Je suppose que la résolution n'est pas évidente. Pour info, j'ai WinXP sp2 ( j'ai vu sur le forum qu'il était compatible, mais je préviens ) toute ma configuration matériel est conforme. WinXP est à jour.
D'autres ont eu ce soucis ?
J'ai déjà désinstallé et réinstallé, le problème revient après chaque installation ( et persiste ).
Dernière édition par Kyprio le Dim 12 Aoû 2007 14:36; édité 1 fois |
|
|
 |
Kyprio *

|
Posté le: Dim 12 Aoû 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
Re,
J'ai résolu ce problème grâce à l'aide de mon super meilleur pôte (bref)
Pour ceux qui auraient ce problème de conflit avec les outils de gestion de Windows XP Pro (car oui ça doit être seulement avec cette version là de windows qui incluent des programmes de gestion que la version familiale n'a pas)
Donc, pour corriger celà, il suffit de supprimer une entrée dans le registre. Ceci redonnera la priorité à Windows sur les commandes de gestionnaires.
Faite Windows + R et tapez : regedit.exe.
Aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/
CurrentVersion/App Paths et supprimer la ligne mmc.exe
Voilà. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|