IPE Music Index du Forum IPE Music
Forum de discussion sur l'informatique musicale

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseil avant achat du kit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> MIDI KIT MAO USB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Val
*
*

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 9:20    Sujet du message: Conseil avant achat du kit Répondre en citant

Bonjour

Je suis intéressée par l'achat de ce kit afin de relier mon clavier numérique Yamaha P70 à mon PC et d'enregistrer ce que je joue au clavier (via logic fun apparemment).

J'ai un chipset son intégré à la carte mère (Asustek P5P800), j'ai exécuté l'utilitaire midiports, cela donne :

Ports d'entrée : MPU 401
Ports de sortie : Soundmax WDM Midi + Synthé SW table de sons GS Mic + MPU 401

Ce chipset son est-il compatible ou dois je acheter une carte son ? Si je dois acheter une carte son, pouvez vous m'en conseiller ?

Sachant que cette utilisation sera pour l'instant secondaire, et que je veux également pouvoir utiliser toutes les fonctions de la version complète de crescendo 6 que je vais également acheter, j'aimerai pouvoir alors trouver une carte son compatible pas trop onéreuse (100 euro)...

A titre d'infos complémentaires, ma config de pc est la suivante :
Windows XP SP2 (home)
Carte mère P5 P800 + Pentium 4 3.4 Ghz
Carte graphique 7600GS

Merci de votre aide
Cordialement
Val
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> MIDI KIT MAO USB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: