|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SPAWN *

|
Posté le: Sam 14 Juil 2007 2:35 Sujet du message: u46dj overload sur p4 3,2giga 1024 ddr |
|
|
bonjour
j ai acheter le pack mixvibes dvs dans un magasion de son il y a environ 3 mois. Apres l install de l u46dj pilotes 1.0.14 , install et update de mixvibes a la version 6.36, le systeme mixvibes ne fonctione bien que 10 minutes environs. l u46dj se met en overload sur mon pc . faut eteindre la carte pendant 5 bonnes minutes et reconfigurer les signaux des vinyls times codes.ma config etant un p4 3,2giga prescott hdd 160 giga ram 1024 ddr, le vendeur du magasin me dit que mon pc n est pas assez bien pour le logiciel, sachant qu il est ecrit sur la boit: configuration minimale p3 1giga ram 512 minimun. please hel me. je crise apres de nombreuses nuits blanches. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|