|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
schnouff *

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 21:04 Sujet du message: pb avec midi kit mao |
|
|
Bonjour, je viens d'acheter cette interface midi dans le but de pouvoir controler mon pédalier multieffets (vox tonelab se) grâce au logiciel fourni avec. Mais voilà apparemment rien ne marche!
Win xp reconnait bien le cable puisqu'il l'instaale en tant que composite usb dès que je le branche. Par contre je ne peux pas terminer l'installation à partir du cd fourni avec le midi kit mao, en effet à la fin de l'instal on me propose de brancher le cable et de cliquer oui, ce que je fais, mais on me repose la question sans arret!!
De plus, j'ai été très étonné quand j'ai ouvert la boite du midi kit trouver dans la boite pourtant fermée sous plastique un deuxième emballage contenant bien un cable usb d'un coté et midi de l'autre mais sans le boitier au milieu comme sur la photo!!!!  |
|
|
 |
niopnes ****

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 11:16 Sujet du message: |
|
|
Le fait que l'interface ne soit pas la même que sur la photo est normal. Le MIDI KIT MAO USB intègre maintenant la toute dernière interface MIDI USB ESI - MIDIMATE.
De plus, sous XP, vous n'avez pas besoin d'installer les pilotes. Il faut donc ignorer ceux proposés lors de l'installation du MIDI KIT MAO USB.
P.S.: Toute l'electronique du boitier de la XP MIDI MATE tient, maintenant, dans une une des prises DIN. |
|
|
 |
schnouff *

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
| ok mais je n'arrive pas à controler mon pédalier vox pour guitare!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|