IPE Music Index du Forum IPE Music
Forum de discussion sur l'informatique musicale

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb avec midi kit mao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> MIDI KIT MAO USB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schnouff
*
*

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 21:04    Sujet du message: pb avec midi kit mao Répondre en citant

Bonjour, je viens d'acheter cette interface midi dans le but de pouvoir controler mon pédalier multieffets (vox tonelab se) grâce au logiciel fourni avec. Mais voilà apparemment rien ne marche!
Win xp reconnait bien le cable puisqu'il l'instaale en tant que composite usb dès que je le branche. Par contre je ne peux pas terminer l'installation à partir du cd fourni avec le midi kit mao, en effet à la fin de l'instal on me propose de brancher le cable et de cliquer oui, ce que je fais, mais on me repose la question sans arret!!

De plus, j'ai été très étonné quand j'ai ouvert la boite du midi kit trouver dans la boite pourtant fermée sous plastique un deuxième emballage contenant bien un cable usb d'un coté et midi de l'autre mais sans le boitier au milieu comme sur la photo!!!! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niopnes

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que l'interface ne soit pas la même que sur la photo est normal. Le MIDI KIT MAO USB intègre maintenant la toute dernière interface MIDI USB ESI - MIDIMATE.

De plus, sous XP, vous n'avez pas besoin d'installer les pilotes. Il faut donc ignorer ceux proposés lors de l'installation du MIDI KIT MAO USB.

P.S.: Toute l'electronique du boitier de la XP MIDI MATE tient, maintenant, dans une une des prises DIN.
schnouff
*
*

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais je n'arrive pas à controler mon pédalier vox pour guitare!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> MIDI KIT MAO USB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: