|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jaumier *

|
Posté le: Dim 29 Avr 2007 16:44 Sujet du message: Pas d'accès à la lecture dans le menu rythme |
|
|
Bonjour,
Dans le menu rythme, je n'ai pas accès à la lecture. D'après l'aide, il faut cliquer sur le livre "lecture" situé entre les livres "étude" et "dictée". En ce qui me concerne, ce livre est vierge et inacessible.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
Stéphane. |
|
|
 |
necserc **

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Vous avez probablement fait les exercices de dictée jusqu'au niveau suivant. Crescendo est passé automatiquement sur le niveau 2 en dictée mais pas en lecture (je suppose). Il faut maintenant faire aussi les exercices de rythme dans le niveau précédent. amenez la souris sur "niveau" au dessus du pupitre et sélectionnez le niveau correspondant a la lecture. vous verrez le livre de lecture apparaître. s'il s'agit de crescendo 6 les niveaux dictée et lecture sont représentés séparément. J'espère avoir été à peu près clair.
Cordialement |
|
|
 |
jaumier *

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 21:23 Sujet du message: |
|
|
Merci, c'était bien ça. Mon problème est résolu !
Stéphane. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|