IPE Music Index du Forum IPE Music
Forum de discussion sur l'informatique musicale

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème PVE clé audio USB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> Prodipe VE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naglaglasson
*
*

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 12:35    Sujet du message: Problème PVE clé audio USB Répondre en citant

Bonjour.

J'ai un souci avec Prodipe Virtual Expander. J'utilise un Keycontrol49, qui donc ne peut fonctionner que si un logiciel du type PVE est enclenché. Or, après quelques semaines de bons et loyaux services, une erreur est apparue au moment de lancer le logiciel, erreur qui est désormais systématique dès que je tente de le mettre en route.
Parce qu'une bonne image vaut mieux que de grands discours, voici l'erreur en question:

Evidemment, la clé USB est bien branchée, j'ai tenté de la débrancher puis de la rebrancher, aucun résultat. Le plus étonnant dans cette histoire, c'est qu'au moment où cette erreur apparait, si j'appuie sur une touche du clavier, le son se fait entendre sans aucun problème ... Ce qui prouve bien que tout fonctionne à merveille !

Ne sachant plus quoi faire, je me tourne vers vous.

Une bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chamane

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

D'après la capture écran jointe à votre message, vous utilisez la version 1.0 de Prodipe VE.
Essayez tout d'abord de mettre à jour cette version par la dernière ( que vous pouvez télécharger en cliquant ici )
En effet, entre autres améliorations, cette version inclut une correction dans la méthode de détection de la clé USB.
Si cela ne résoud pas le problème, il faudra peut-être envisager un changement de votre clé USB - qui serait devenue défectueuse.
naglaglasson
*
*

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai téléchargé la mise à jour, mais je suis incapable de l'installer pour la simple raison que PVE n'est plus installé (car j'ai pensé que réinstaller le logiciel résoudrais le problème), or je ne peux plus réinstaller étant donné qu'il ne détecte pas la clé avant l'installation ...
Vous parlez d'un changement de la clé USB, ou puis-je faire la demande ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> Prodipe VE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: