|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poul1 *

|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 19:04 Sujet du message: Crescendo6 et manuel utilisateur |
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter Crescendo 6 et avoue être un peu désorienté car, impossible de trouver le manuel d'utilisation.
La fiche papier se trouvant dans la boite indique qu'il faut faire "programme" puis "international edition" et lancer "manuel crescendo".
Malheureusement, je n'ai pas dans mes listes programmes "international print edition", et quand je fais des recherches sur le CD je ne trouve aucun fichier resemblant à un manuel.
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci par avance.
Poul1 |
|
|
 |
necserc **

|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 23:50 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Le manuel d'utilisation se trouve dans l'aide. Il faut lancer crescendo puis cliquer sur la clé. L'aide est en correspondance avec la page que vous utilisez. En cliquant sur "voir toute l'aide', vous pourrez lire l'ensemble du manuel. (Vous disposez d'une clé d'aide sur toutes les pages d'activité de Crescendo). J'espère avoir été clair.
Cordialement |
|
|
 |
poul1 *

|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 0:20 Sujet du message: |
|
|
Merci, je vais essayer.
POUL1 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|