|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
karineisa77 *

|
Posté le: Dim 17 Jan 2010 23:52 Sujet du message: PROBLEME DUREE ET SELECTION AUDIO |
|
|
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider ? le logiciel ne fonctionne pas correctement . j'essaye d'avoir des informations mais c'est compliqué. le problème c'est que rien( la piste audio) n'est lu entièrement, j'ai dans le meilleur des cas 1 min 48 qui est lu et sur laquelle je peux travailler. souvent, seules 1 ou deux pistes sont lues sur 13 ou 15 présentes sur le support. entre 35 seconde et 1min 48 comme si il voyait le fichier fini. cela avec des CD audio acheté, gravé, des fichiers extraits, brefs tous les supports audio possibles. alors qu'ils sont lu sans problème par les autres lecteurs ( i-tunes, windows media player etc...) . j'ai réinstallé le logiciel plusieurs fois, fait une mise a jour internet, rien n'y fait.
merci de m'aider si vous avez rencontré le même souci.
karineisa77 |
|
|
 |
chamane ****

|
Posté le: Lun 18 Jan 2010 8:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Il me manque quelques informations pour vous répondre :
1) sur quelle version de Windows est installé NoVoice ( XP, Vista ou 7 et si c'est une version 32 ou 64 bits) ?
2) Est-ce que le problème ne se pose que pour les fichiers audio ( en d'autres termes, est-ce que NoVoice fonctionne sur les CD audio) ?
3) quels types de fichiers audio présentent le problème ( wav, mp3, ...) ?
4) si vous pouvez poster un des fichiers qui pose problème quelque part, je pourrais le télécharger et l'essayer avec NoVoice pour vous dire d'où vient le problème.
Bonne journée. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|