IPE Music Index du Forum IPE Music
Forum de discussion sur l'informatique musicale

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KEYCONTROL49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> Clavier MIDI Usb (KeyControl 25, 49, Prodipe 49N)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
musiquette
*
*

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 16:25    Sujet du message: KEYCONTROL49 Répondre en citant

Je travaille avec le logiciel de musique Pizzicato, et lorsque j'essaie de saisir des notes avec le clavier KeyControl49. ce clavier s'arrête au bout de quelques notes.
Y-a-t-il un mode d'emploi de paramétrage, pour remédier à ce problème ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niopnes

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

Etes-vous certain que c'est bien le clavier qui s'arrête ? S'éteint-il ? Avez-vous essayé avec un autre logiciel que Pizzicato ? Sous quel OS êtes vous ?

Dernière édition par niopnes le Mar 27 Mai 2008 10:47; édité 1 fois
musiquette
*
*

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sous Windows XP. Non, je n'ai pas essayé avec un autre logiciel. Le clavier KeyControl49 ne s'éteint pas, mais tout d'un coup, lorsque j'appuie sur les touches aucun son ne sort, sans raison.
will228
*
*

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006 23:11    Sujet du message: Debuter avec Keycontrol Répondre en citant

Bonjour,

Je débuter dans la musique numérique, le père Noël m'a envoyé le clavier numérique Keycontrol 49. J'ai réussi à l'installer. reconnu maintenant comme périphérique audio. seulement il ne donne aucun son. pourriez vous m'expliquer quel logiciel faut-ol utiliser pour pouvoir écouter/ enregistrer le son du clavier.

Merci

Will
niopnes

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le KeyControl 49 est un clavier de contrôle MIDI (appelé auusi clavier maître). Il ne possède donc aucune banque de sons.
Pour mettre en oeuvre votre clavier il vous faut donc un séquenceur MIDI, capable d'enregistrer vos notes MIDI et de les lire à travers une sortie MIDI.

Clavier -> Séquenceur -> Sortie MIDI

La sortie MIDI peut être soit, matérielle, auquel cas vous devez y brancher un module sonore MIDI (Ex. Expandeur) soit logicielle comme un synthétiseur ou expandeur virtuel (Ex. Prodipe VE).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> Clavier MIDI Usb (KeyControl 25, 49, Prodipe 49N) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: