IPE Music Index du Forum IPE Music
Forum de discussion sur l'informatique musicale

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

crescendo 5 debutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> Crescendo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FRANCOIS 3
*
*

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 22:16    Sujet du message: crescendo 5 debutant Répondre en citant

Je viens d'acheter crescendo 5 debutant, aprés plusieurs tentatives , lorsque je clique sur tiroir pour creer un eleve, le message suivant apparait " nom de fichier incorrect". Je suis allé essayé de trouver un fichier EXE sur le cd room mais je n'ai rien vu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niopnes

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Comment nommez-vous votre fichier élève ?

Crescendo propose par défaut *.elv (pour afficher tous les fichiers èleve du dossier en cours), Il faut donc nommer votre fichier 'nom_de_votre_choix.elv' (ne pas laisser le caractère '*' dans le nom du fichier)
FRANCOIS 3
*
*

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 20:23    Sujet du message: Re: crescendo 5 debutant Répondre en citant

[quote="FRANCOIS 3"]Je viens d'acheter crescendo 5 debutant, aprés plusieurs tentatives , lorsque je clique sur tiroir pour creer un eleve, le message suivant apparait " nom de fichier incorrect". Je suis allé essayé de trouver un fichier EXE sur le cd room mais je n'ai rien vu. JE NE PEUX PAS ENTRER NI CREER UN ELEVE des que je clique sur tiroir le mess fichier incorrest s'affiche.
je ne sais plus quoi faire, j'ai bien parametre les sources mid ,j'ai du son et je ne peux pas aller plus loin
niopnes

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sous quel système êtes-vous ?
Avez vous fait une installation par défaut dans 'C:\Program Files\...' ?
Editez le fichier 'provis.str' qui se situe dans le répertoire 'annexe' du répertoire d'installation de crescendo. Il doit contenir une lettre de lecteur valide (ex. 'C:\').
Labbé
*
*

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 17:39    Sujet du message: même problème que François 3 Répondre en citant

Bonjour !

presque 1 an après, j'espère que le problème a été résolu pour lui car je rencontre exactement le même problème:
je viens d'acheter Crescendo 5, je l'ai installé sur mon ordinateur (windows XP), et il m'est impossible de créer un fichier élève, je ne peux donc pas utiliser ce logiciel.
Le message d'erreur indiqué est le même càd "nom de fichier incorrect".

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

merci d'avance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> Crescendo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: