|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boby *

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 13:22 Sujet du message: pb s'output vers expandeur ROLAND externe |
|
|
J'ai plus ou moins le même pb que l'internaut précédent.
J'ai vérifié mes branchements (cable input vers out du clavier et cable output vers in de l'expandeur).
Le clavier (maître) fonctionne, mais les sons utilisés sont ceux de la carte son. Dans Windows ou dans logicfun, je ne vois pas où sélectionner les sons (en sortie) du roland. J'ai pourtant installé les drivers du roland. Masi rien ne se passe. La loupiote emettrice du roland (signal vert lorsqu'un son est émis) est inexistante.
Merci beaucoup de votre aide. _________________ Yves |
|
|
 |
niopnes ****

|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 16:18 Sujet du message: |
|
|
Sous Windows, allez dans les Propriétés de Sons et périphériques audio (HP gris à gauche de l'heure dans la zone de notification de la barre des tâches de Windows), cliquez sur l'onglet Audio et vérifiez que votre Roland apparait bien comme unité de lecture MIDI par défaut (3ème liste déroulante).
Logic Fun prend ce paramètre par défaut, le cas échéant, vous pouvez spécifier la sortie MIDI à utiliser pour chaque piste MIDI dans le 3ème rectangle à gauche des pistes entre 'Canal' et 'Prg'. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|