|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patibul *

|
Posté le: Lun 13 Nov 2006 15:18 Sujet du message: Nouvelle Version Prodipe qui rame . |
|
|
Bonjour
J'ai installé la nouvelle version de Prodipe Solo sur mon portable DELL, 3;04 Ghz, 1GO RAM, 80Go HD, Extigy et il y a une forte latence a l'attaque du son; si je joue lié, (Contre Basse avec archet) le son sort en temps reel sauf l'attaque qui est 'bouffée'.
Le pitch est OK a 440 pas besoin de transpo a -1/2 ton comme sur l'ancienne version
Un remede docteur ?........En attendant je bricole avec la version d'origine . |
|
|
 |
chamane ****

|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 11:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Une des différences entre la dernière version et les précédentes, est que le contrôle du volume d'entrée audio est plus sensible.
Lorsque vous jouez de votre instrument, est-ce que l'affichage du volume d'entrée dans le vu-mètre est "correct" - c'est à dire dans la zone verte ?
Avez-vous essayé de baisser le niveau d'entrée audio ?
Est-ce que cela change quelque chose ?
Pourriez-vous me dire ce que vous entendez par "Je bricole avec la version d'origine" ? |
|
|
 |
patibul *

|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 18:41 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
oui tout a fait, j'ai un preampli shertler et je regle
le volume au mini pour rester dans la zone 'praticable'.
Ce qui est etonnant c'est que j'ai un fort retard a l'attaque d'un nouveau son: si je joue les notes liées avec l'archet je n'ai pas ce phenomene
de retard relatif sur les notes suivantes la premiere....
Mon parametre de temps de latence est de 132.
J'ai reinstallé l'ancienne version pour pouvoir continuer d'utiliser mon Prodipe. Ce soir je teste avec un autre capteur sur le cello de ma fille.
Merci de vos reponses. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|