|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
joe_123 *

|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 20:15 Sujet du message: PROBLEM FINALEMENT NON RESOLU ----> 49n |
|
|
Salut ,
J'ai deja poster pour un problem de reconnaissance du clavier avec mon logiciel et je pensais avoir trouvé la solution grace a un autre topic sur le meme sujet ...
J'utilise la connexion usb ...
J'ai forcé l'installation du pilote et apres tout fonctionnais super bien ( a part une ptite latence quand meme mais pas du au clavier! )
J'ai effectué cette manip. hier soir et j'etais super content mais quand je suis rentré chez moi aujourd'hui , le logiciel ne reconnait plus le clavier....
j'y comprends rien , j'ai refais toute les manip. que j'ai fais hier mais ca ne donne rien !!!
Si quelqu'un comprends mon problem et sais comment le resoudre , aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour du plug & play , c'est vraiment sympa , jvais devenir fou si ca continu ............
MERCI |
|
|
 |
joe_123 *

|
Posté le: Mer 15 Oct 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
Personne ???
Je pense que je vais donc rapporter le clavier au vendeur et m'orienter vers un autre produit ...
Mais avant je vais quand meme essayer d'appeler le support technique !
Merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|