|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
abattez *

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 16:48 Sujet du message: Keycontrol49 impossible à installer !!! |
|
|
Bonjours,
Lorsque je tente d'installer mon keycontrol 49 sur le PC voici ce qui arrive.Je lance l'executable KeyControl49.exe, aprés avoir accepté la licence et le chemin d'installation il me demande de brancher le clavier sur un port USB puis de cliquer sur OK, normalement l'installation doit se poursuive mais rien ne se passe, je clique NO puis procède à l'ajout d'un peripherique manuellement, toutes les étapes ce deroule sans soucis jusqu'a la fin, avec une dernière fenetre m'indiquand ceci: "Impossible de demarrer ce materiel" "ce peripherique ne peut pas demarrer (code 10). Lorsque je vais dans le gestionnaire de peripherique je trouve le KeyControl 49 by ESI mais avec un petit triangle jaune, m'indiquant une erreur d'installation. J'ai suivi scrupulesement les conseils trouvé sur le forum en vain ! Là franchement je calle !! Pourriez-vous m'aider ? Merci |
|
|
 |
abattez *

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 17:21 Sujet du message: ça marche à moitié ! |
|
|
Je viens de faire l'installation en branchant le KeyControl à un HUB USB.... enfin mon clavier est reconnu !!! Idem dans absynth mais je joue que quelque secondes !! aprés lorsque je presse une touche du keycontrol il ne se passe plus rien !! Biensur à la souris sur le clavier d'absynthe ça fonctionne toujour. J'ai vu qu'il existait le Keycontrol 49 +, j'ai bien l'impression que le petit "+" doit corriger ce genre de problème.
BYE |
|
|
 |
abattez *

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 17:49 Sujet du message: ça marche |
|
|
| J'ai simplement ajouter une carte PCI dans le PC avec 4 nouveaux ports USB et tout fonctionne !! bizarre quand même car j'ai eu ce problème sur les 2 PC de la maison !! Mais bon !! ça marche c'est le principale. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|