IPE Music Index du Forum IPE Music
Forum de discussion sur l'informatique musicale

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crescendo Pro 4 sur Windows XP SP2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> Crescendo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Menestrel
*
*

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006 22:34    Sujet du message: Crescendo Pro 4 sur Windows XP SP2 Répondre en citant

J'ai reformaté mon disque dur. J'ai installé Windows XP sur la partition C: et pour la 1ère fois j'ai effectué une mise à jour vers sp2.

J'ai enfin voulu réinstaller Crescendo Pro 4 sur ma partition D:
Alors que l'installation s'était opérée sans problème avec Windows XP sp1, là, rien ne va plus !

Dès le début de l'instal, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant :

Erreur générale de transfert de fichier. Veuillez vérifier votre emplacement destination et essayer à nouveau.
Erreur numéro: -3
Nom de fichier : D:\_EDUC\MUSIQUE\SOLFEGE\Crescendo Pro 4\Cresc1.exe

Je clique sur "OK" et l'installation se ferme illico...

Qui peut me dire ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niopnes

MessagePosté le: Lun 02 Oct 2006 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que le problème se produit en l'installant dans le répertoire par défaut sur C: ?
Menestrel
*
*

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse que je vois tardivement. En effet, j'avais coché la case "M'avertir losqu'une réponse est postée" et cela n'a apriori pas opéré...

Pour te répondre, oui, j'ai essayé une installation par défaut, c'est à dire sur C: et avec le répertoire d'installation proposé. J'ai pareillement essayé l'installation sur le PC d'un tiers qui a aussi XP en sp2. Dans chaque cas, j'ai obtenu le même message (donné plus haut) et le processus d'installation s'est aussitôt fermé.

Comme je n'avais pas eu de problème sur XP sp1, et que le problème se répète exactement sur un autre PC, je suppose, sans doute avec raison, que le fautif est le "sp2" !

Mais que faire ? plutôt que d'essayer d'installer un XP sp1 ?
necserc
**
**

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu installer crescendo pro 4 en lançant l'installation à partir de crescendo/DISK1/setup.exe (installation par défaut sur C)
Menestrel
*
*

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="necserc"]J'ai pu installer crescendo pro 4 en lançant l'installation à partir de crescendo/DISK1/setup.exe (installation par défaut sur C)[/quote]

Merci de ta réponse rapide ! Je suppose que tu as lu ce que j'ai écrit précédemment et que tu es aussi sur XP sp2.

J'ai essayé ce que tu proposes, laissant les répertoires d'installation par défaut. Cela n'a rien donné. J'obtiens le même message d'erreur. Quand j'avais installé Crecendo Pro sur XP sp1, je n'avais rencontré aucun problème.
Menestrel
*
*

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 13:50    Sujet du message: REFORMULATION DE MON PREMIER POST Répondre en citant

J'avais précédemment installé Crescendo Pro 4.2 sans aucun problème sur Windows XP sp1.

Depuis, j'ai reformaté mon disque dur, j'ai installé Windows XP sur la partition C: et j'ai effectué une mise à jour vers sp2.

J'ai enfin voulu réinstaller Crescendo Pro 4 sur ma partition D:
Alors que l'installation comme j'ai déjà dit, s'était opérée sans problème avec Windows XP sp1, là, rien ne va plus !

Dès le début de l'instal, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant :

"Erreur générale de transfert de fichier. Veuillez vérifier votre emplacement destination et essayer à nouveau"

"Erreur numéro: -3"

"Nom de fichier : D:\_EDUC\MUSIQUE\SOLFEGE\Crescendo Pro 4\Cresc1.exe"

Je clique sur "OK" et l'installation se ferme illico...

D'une part, j'ai essayé de lancer l'installation en acceptant le répertoire d'installation par défaut
Arrow Même problème, même message d'erreur Sad

D'autre part, j'ai copié le CD dans un répertoire temporaire sur disque dur, puis j'ai lancé l'installation à partir de ce répertoire
Arrow Même problème Sad

Enfin, je suis allé essayer d'installer le logiciel chez un ami ayant un PC pareillement avec XP sp2
Arrow Même problème chez lui Confused

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !! HELP !
niopnes

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous invite à prendre contact avec IPE Music pour vérifier votre CD. Je pense qu'il s'agit plus d'un problème de disque que d'OS, Crescendo pro 4.2 fonctionnant sans aucun problème connu sous XP Sp2.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> Crescendo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: