| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clef de Sol *

Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 3 Localisation: Sées en Normandie
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 19:30 Sujet du message: Enregistrement du logiciel tout beau tout neuf n'aboutit pas |
|
|
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et nouvelle avec FINALE 2008 que je viens de recevoir. Mais impossible de terminer l'enregistrement du produit, peut-on m'aider ? Merci de votre aide _________________ Sées en Normandie |
|
|
 |
jmacke ****

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
Salut Clé de Sol
Quel est ton problème exactement et dis-nous quelle est ta version de Finale : exemple : 2008 français. |
|
|
 |
Don_Angelo ***

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
Je crois que cette question a déjà été posée. Je vous suggère fortement d'envoyer un mail à IPE, le distributeur français. Si vous n'obtenez pas de réponses essayez de contacter l'éditeur original MakeMusic. Ils sont beaucoup plus réactifs.
Dans le pire des cas un petit coup de fil à IPE (numéro surtaxé ?) s'impose. |
|
|
 |
Clef de Sol *

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour jmacke le problème c'est que mon inscription échoue à la fin des opérations d'enregistrement puisque à la fin cela se conclue par " no de produit pas bons " ou quelque chose dans ce goût-là.
Donc en ce moment je l'utilise en anglais. Mon Finale c'est Finale 2008 est en français sans compter toutes les autres langues qui sont inclues dedans. Il a été acheté à la FNAC en juillet.
et pour Don Angelo voici ce que je puis dire : J'ai laissé un message à IPE mais pas de réponse, je vais téléphoner puisque c'est comme ça que ça marche. _________________ Sées en Normandie |
|
|
 |
Don_Angelo ***

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je repasse par ici car j'ai un peu de temps libre. IPE vous-ont ils répondu?
A tout hasard êtes-vous sous WIndows Vista? Si oui j'ai peut-être une solution pour vous.
Ce type d'erreur est sans doute du à l'introduction d'un système de "droits" (je vais faire hurler les puristes qui savent de quoi je parle précisément) inspiré des systèmes linux. C'est une procédure de sécurité instauré par Vista. En gros pour faire simple, essayez de faire un clic droit sur l'icone de finale du bureau. Vous devriez avoir un menu ou figure une option portant un nom ressemblant à "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" ou quelques choses de ce genre. cliquez dessus et réessayez. Tenez nous informés des suites si jamais il y a du nouveau et si non donnez nous des détails sur la configuration de votre ordinateur (quel windows? y'a t'il un firewall/antivirus d'activé? et ce genre de choses). |
|
|
 |
Clef de Sol *

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
IPE musique a répondu et m'a envoyé une mise à jour pour mettre Finale en français. Bizarrement, ça m'a permi aussi de l'enregistrer... Merci pour toutes vos réponses, mais le problème est résolu.  _________________ Sées en Normandie |
|
|
 |
|