| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
copirate **

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 11:26 Sujet du message: Placement des liaisons sur version française 2008 Mac |
|
|
les liaisons de valeurs ainsi que d'expressions sont très éloignées des notes. GROS PROBLEME, tous les fichiers sur lesquels je travaille actuellement sont à retravailler !! Si quelqu'un rencontre le même problème, et a trouvé la solution, à part celle de réinstaller la version en anglais, merci de la réponse. |
|
|
 |
mandou carara **

|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
Hélas copirate,
je rencontre le même problème.
Et j'ai beau triturer les chiffres dans tous les sens, rien ne semble corriger ce bug pour l'instant (dans "contour de phrasé", "placement de lignes avancées....", et "options de phrasés").
J'attends avec vous notre sauveur, tout en cherchant aussi de mon côté comment on peut "coller" ces liaisons aux notes.
Pour les liaisons rythmiques, j'ai peut-être une solution : quelques réglages à faire dans "option de réglage de la partition" dans les préférences : "liaisons (de valeur)", j'ai décoché la case "placement extérieur" et cela semble fonctionner.
Bien à vous |
|
|
 |
copirate **

|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Mandou,
super ! je ne suis pas tout seul, vous semblez avoir résolu la moitié du problème déjà, de mon côté étant en plein travail j'ai préféré réinstaller la version américaine en attendant que les propriétaires de ces bugs rentrent de vacances pour réparer. Ca sent le départ précipité en vacances avec baclage des derniers dossiers avant bouclage des valises !
patience, à bientôt. |
|
|
 |
mjo *

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 20:50 Sujet du message: vivement la fin des vacances pour résoudre ce problème... |
|
|
oui. Inutilisable. Vivement le retour de nos sauveurs. J'ai réinstallé également la version en anglais. Tenez moi au courant si vous trouvez une solution.
Cordialement
M.G. |
|
|
 |
mandou carara **

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 9:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour mpo et copirate,
j'ai refait une installation que je décris dans la rubrique "version française pour mac disponible" (la 1ère rubrique de ce forum),
et pour le moment, je n'ai plus aucun problème de liaisons et tout le reste.
J'ai pu récupéré mes fichiers créés sous 2006, convertis correctement avec leurs réglages initiaux, et je peux les entendre.
Cela vaut peut-être le coup d'essayer.
bien à vous |
|
|
 |
mathieu *

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
merci pour m'avoir permis de régler une partie du problème. Y-a-t-il une autres solution que tout réinstaller car ça n'a pas marché pour moi? |
|
|
 |
|