|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
andre31330 **

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 15:21 Sujet du message: bug Cello |
|
|
| Merci Don Angelo, je suis allé voir les fichiers concernés, et je vous remercie de tout l'intérêt que vous portez au problème, mais il semble que la traduction ne soit pas véritablement en cause, puisque les noms des instruments dans les fichiers txt semblent corrects: il y a bien VIOLA, CELLO, etc. |
|
|
 |
Don_Angelo ***

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
J'imagine que vous avez bien regardé dans les fichiers.
Ce matin j'ai vérifié et je n'ai pas vu ce bug dans la version US, donc il a été ajouté par la traduction.
Dans ce cas il est possible que le problème vienne du programme en lui même (le fichier finale.exe) et dans ce cas on ne peut pas faire grand chose à notre niveau de simple utilisateur.
Une façon barbare de le vérifier serait de remplacer les deux fichiers par ceux venant de la version US et voir si le bug subsiste. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|