| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mrtatard *

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 9:19 Sujet du message: Problème Enregistrement |
|
|
Je Voudrai savoir comment fait-on pour enregistrer sa partition en .wav (en audio donc) avec les sons garritan.
Sinon sur finale 2008 je n'arrive pas à regler le volume de mes sons garritan. Quand j'ouvre le Kontact player, j'ajoute des instruments et la, je ne sais pas ou regler le volume. En effet, à chaque fois que je relance une lecture, les volumes reviennes à leurs places initiale.
Merci de votre aide. |
|
|
 |
Haldom *****

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
Fichier>enregistrement spécial. _________________ MacIntel léopard 10.5.5 finale 2007c |
|
|
 |
Mrtatard *

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
| Cela ne fonctionne pas j'ai un beau fichier wav avec rien du tout quand je fais cela. |
|
|
 |
Haldom *****

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
La lecture se passe sans problème ?
Pouvez-vous préciser votre version de finale et votre système d'exploitation ? _________________ MacIntel léopard 10.5.5 finale 2007c |
|
|
 |
Mrtatard *

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai réussi a résoudre le probleme, lors de l'installation de l'expandeur la configurations des sons windows à été modifié. En fait je n'avais plus de son du tout. Mais le probleme est résolu maintenant ! ouf.
Il me reste le soucis du réglage du volume, les volumes configurés sont réinitialisés à chaque redémarage de la lecture ? je peux les sauvegarder, mais dès que je lance la lecture toutes les modifs reviennent à l'état initial. pourquoi ? |
|
|
 |
|