| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Haldom *****

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 15:26 Sujet du message: plantage |
|
|
Parfois, il est impossible d'ajouter un système dans une partie liée (mise en page). Finale quitte "inopinément" purement et simplement. Je suis obligé de créer une partie indépendante.
Je n'ai pas réussi à déterminer pourquoi ça se passe dans certains documents et pas dans d'autres.
J'en ai marre des bugs de ce logiciel. C'est ahurissant au regard de ses prétentions à l'excellence, à son soi-disant professionnalisme ; scandaleux au regard du prix de ses mises à jours. _________________ MacIntel léopard 10.5.5 finale 2007c |
|
|
 |
Guytout **

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 36 Localisation: Rhone Alpes
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
Ben... il reste la "Répression des Fraudes" pour publicité mensongère...!
Ils sont très à l'écoute sur les ventes de softs + ou - foireux ces gens là.
Mais bon, c'est un cas extreme, de plus si le produit ne plaît vraiment pas, il peut être rendu au vendeur dans les 15 jours... pourquoi pas... après tout.
Nous avons également 30 jours d'utilisation sans enregistrement pour la démo.
J'ai commandé Finale 2008 le 26 mai et toujours rien à l'horizon.
Je vais peut-être le recevoir directement en Français... j'ai le droit de rêver non...!!!
Bis repetitas, je me rends compte que le schéma de vente et de mise à jour pour Finale 2008 et identique en tout point à celui de Finale 2007.
Il suffit de lire le forum Finale, c'est édifiant.
Quand je pense que Steinberg livre certaines mises à jour de Cubase gratuitement pour des modifs de très haut niveau... c'est rageant.
Je me demande bien si les remarques des utilisateurs de Finale sur ce forum ne restent pas lettres mortes, alors qu'elles devraient systématiquement remonter chez MakeMusic, à suivre.  |
|
|
 |
Manu **

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 9:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le problème du crash inopiné de Finale2008 ce produit généralement sous Mac OS 10.5 avec la version Finale2008a. Le téléchargement gratuit de la version Finale2008b sur le site de MakeMusic résout ce désagrément. Vous pouvez également utiliser la fonction recherche de mise à jour du menu Aide de Finale.
Dernière édition par Manu le Mer 04 Juin 2008 14:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Haldom *****

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
Le crash se produit avec Finale 2007.
Je ne vais pas me ruer sur la version 2008 avant d'avoir eu plus amples informations sur ses défauts. _________________ MacIntel léopard 10.5.5 finale 2007c |
|
|
 |
Manu **

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
| Finale2008 est pourtant la seule version definie comme 100% compatible MacIntel et Léopard. |
|
|
 |
Haldom *****

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
"définie" est une notion trop vague pour moi, lorsqu'il s'agit d'un produit qui a déçu mes attentes.
La mise à jour est chère ! Je veux donc être certain que certains bugs ont disparus, et que de réelles avancées ont été faites, dans le domaine graphique en particulier. Les gadgets audios ne m'intéressent pas.
Je le répète : il y a des partitions que je n'ai pas pu éditer avec Finale. J'ai été voir des "formateurs" qui n'ont pas été capables de m'indiquer de solution satisfaisante.
J'ai dressé une liste (non exhaustive) de ces soucis dans un autre post. _________________ MacIntel léopard 10.5.5 finale 2007c |
|
|
 |
Guytout **

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 36 Localisation: Rhone Alpes
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
Manu, c'est en effet ce que m'a précisé au téléphone une charmante personne d'IPE Music, pourtant je travaille (niveau moyen) depuis l'année dernière avec la version 2007 et je suis sous OS X 10.5.3 sur MacPro.
Tout comme Haldom je n'utilise pas les possibilités audios et en effet je ronge mon frein a chaque bug rencontré. Ce que je cherche c'est surtout d'entendre ce que j'écris et là je ne me plains pas "trop".
L'idée de créer un sujet "Recueil des bugs dans Final" et très intéressante mais, car il y a un mais... qui fera une synthèse de tous les problèmes recensés et pour qui... ?
Le modérateur (niopnes) de ce forum ne se manifeste que très rarement suite aux problèmes énoncés par les utilisateurs, pourquoi...?
Les réponses sont peut - être dans la doc tout simplement, mais quelquefois je vous l'accorde il faut fouiller longtemps avant de trouver la bonne réponse, alors un petit post sur le forum adéquat et la solidarité fonctionne toujours bien, heureusement..!
A propos de Forum, connaissez-vous le site European Finale Forum :
http://www.finaleforum.superflexible.net/index.php
en Allemand et en Français, il y a de bonnes remarques également là-bas. |
|
|
 |
Haldom *****

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
Super, je ne connaissais pas ce forum : merci. _________________ MacIntel léopard 10.5.5 finale 2007c |
|
|
 |
|