|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diabolo *

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 9:44 Sujet du message: Intensité |
|
|
Bonjour,
voilà j'utilise finale 2008 et GPO, mon problème est le suivant :
J'utilise deux couches (layers) sur une portée de violon pour jouer une sequence arco et une autre en pizz. Seulement lorsque j'indique une intensité, elle n'est pas prise en compte pour les notes de la couche 2 (en pizz).
Quelqu'un connaitrait-il une solution ?
D'avance merci |
|
|
 |
Georges Boulestreau *

|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 9:37 Sujet du message: Intensités différentes sur 2 couches |
|
|
| Pour avoir des intensités différentes (ou des instruments différents) sur 2 couches, il faut leur affecter des canaux midi différents, donc leur affecter des instruments différents (ou le même instrument) : un instrument arco sur la couche 1 et un instrument pizz sur la couche 2. Ensuite, les indications de dynamique doivent s'appliquer aux couches séparement. |
|
|
 |
Diabolo *

|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
j'ai finale 2008 en anglais, j'ai utilisé le plug-in "expression" "auto-dynamic placement"
merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|