| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
verzo *

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 9:52 Sujet du message: Conversion fichier finale en PDF |
|
|
Bonjour,
Lorsque je convertis un fichier Finale en pdf, j'obtiens un document de qualité graphique médiocre. J'ai essayé les différents réglages de document, or pas d'évolution...
Est-ce que quelqu'un aurai une solution? |
|
|
 |
Don_Angelo ***

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 11:19 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je ne confie pas à finale de générer le PDF, je laisse ça à PDFCreator. En fait ce que je te conseille:
Télécharges et installe le logiciel PDFCreator (gratuit et Open Source) tu peux le trouver ici
Utilises la fonction "Générer le fichier texte PostScript"
Ensuite ouvre le fichier PostScript avec PDFCreator et suit les étapes, (en 2 ou 3 clics) tu auras ton PDF en excellente qualité. |
|
|
 |
verzo *

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 8:09 Sujet du message: merci ! |
|
|
| Merci, je vais essayer ça. |
|
|
 |
blueseven *

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 18:49 Sujet du message: Fichiers Finale en Pdf |
|
|
| Je viens de faire un essai de transformation de partitions Finale 2007 avec la solution de Don_Angelo (PDFCreator) et ça marche vraiment bien ! Toutefois lors de la transformation en Pdf je perds les parties en couleurs ; ça n'est pas très grave mais éventuellement y a t-il une solution pour éviter le noir et blanc ? |
|
|
 |
blueseven *

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
| J'ai trouvé ! Il suffit de choisir PDFCreator comme imprimante et ne pas oublier (!) de cocher "couleurs" dans le menu pop up. |
|
|
 |
|