| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Haldom *****

|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 14:19 Sujet du message: encore un bug :lignes de phrasé |
|
|
• Une grande liaison de phrasé a été saisie sur plusieurs mesures.
• A la suite d'une modification, je modifie la dernière note de la phrase, je la prolonge sur la mesure suivante : (3/4 noire soupir soupir barre de mesure pause devient blanche pointée barre de mesure liée à noire soupir soupir)
• Je veux retoucher ma liaison pour la décaler vers la mesure suivante : impossible de la sélectionner par quelque moyen que ce soit.
(pour s'en sortir : bidouillage... créer un nouveau phrasé, puis l'enlever aboutit à me faire disparaître également le phrasé initial) _________________ MacIntel léopard 10.5.5 finale 2007c |
|
|
 |
toucanet ***

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 62 Localisation: Feyt (Limousin)
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
| Il faut la sélectionner en cliquant sur le petit carré qui se trouve exactement au centre de la liaison. |
|
|
 |
Haldom *****

|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
Non,non, ce serait trop simple. Dans le cas que j'ai décrit, (avec modification de la durée de la dernière note du phrasé) le petit carré n'est plus là lorsque j'appelle les lignes avancées. _________________ MacIntel léopard 10.5.5 finale 2007c |
|
|
 |
Haldom *****

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
Je viens encore d'avoir le tour, dans un cas un peu différent. Plus de carré de sélection, impossible de sélectionner la liaison après une modif...
Quand on modifie un point d'insertion d'une liaison de phrasé, on prend des risques... Mieux vaut supprimer la liaison avant, et la remettre ensuite. _________________ MacIntel léopard 10.5.5 finale 2007c |
|
|
 |
|