IPE Music Index du Forum IPE Music
Forum de discussion sur l'informatique musicale

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

solution clavier prodipe 49N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> Prodipe VE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
astral
*
*

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 22:02    Sujet du message: solution clavier prodipe 49N Répondre en citant

bonjour.
j'ai acheté le produit prodipe 49N. tout s'est bien installé correctement et le clavier est reconnu par le pc, mais le séquenceur, prodipe record 64 lite, me pose un réel problème.
ce logiciel semble être limité contrairement à ce qui est écrit sur l'emballage, sur l'écran, il est inscrit qu'il est impossible d'enregistrer un fichier au format midi, de plus je ne comprends pas bien le fonctionnement du logiciel (un manuel pour s'y retrouver entre ces trois logiciels aurait été le bienvenu) et je n'arrive pas à enregistrer les notes jouées sur le clavier qui sont pourtant bien reconnues par le logiciel prodipe virtual expander.

si quelqu'un pourrait m'aider à enregistrer mes compositions avec ce clavier ce serait sympa, toutes ces heures passées à chercher une solution me font regretter mon achat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chamane

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 7:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Un manuel d'utilisation de Prodipe Record 64 Lite sera bientôt disponible en téléchargement sur ce site.

Pour enregistrer les notes jouées avec votre clavier MIDI
1) sélectionnez le port d'entrée MIDI de votre clavier MIDI sur la piste concernée
2) sélectionnez la piste (en cliquant sur la piste même)
3) lancez l'enregistrement en cliquant sur le bouton rouge "REC"

Avez-vous essayé d'appeller la Hotline IPE ? (0892 701 719)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> Prodipe VE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: