IPE Music Index du Forum IPE Music
Forum de discussion sur l'informatique musicale

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

esp1010+cubase sx3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> ESP1010
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frednux
*
*

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006 19:34    Sujet du message: esp1010+cubase sx3 Répondre en citant

Bonjour.
Alors voila j'ai bien reçu ma esp1010 Very Happy
Installation sans probleme Smile
Midi tip top , mais (et oui il en faut toujours un) ..........
Pour ce qui est de l'audio je m'enregistre bien (c'est moi que je chante) sous cubase mais ,...sans rien entendre pendant l'enregistrement , a la lecture c'est propre .
J'ai essayé le directwire comme a la page 29 du manuel d'utilisation mais rien.
Meme aprés la lecture de l'aide sous cubase je ni arrive pas ,je m'adresse a vous car je pense que si vous possedez l'esp vous pourrez mieux me renseigner .
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LeBeginner
**
**

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un problème de monitoring direct.

Dans Cubase SX, va dans le menu "Configuration des périférique" et active l'option "Monitoring Direct".

Dans le Control Panel de l'ESP1010, désactive la fonction mix out au niveau des sorties, de façon à ce que le son de ce que tu enregistre ne sorte pas en même temps de Cubase et en direct depuis ton entrée. Sinon, tu auras un effet d'echo du à la latence (à cause du passange à travers cubase).

Ensuite, sous cubase, tu active une piste pour l'enregistrement et tu clique sur le petit icone en forme de haut-parlur (à droite du bouton rouge de l'enregistrement).

joue de la guitare, tu devrais voir les vu-mètre s'activer et entendre le son.

Voilà.

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> ESP1010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: