IPE Music Index du Forum IPE Music
Forum de discussion sur l'informatique musicale

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme de copié collé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> Finale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cljclj
**
**

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 22:33    Sujet du message: probleme de copié collé Répondre en citant

J'ai un probleme de copié collé entre documents.

Je suis sur finale 2008.

Lorsque j'ouvre un document d'une version précédente, que je crée un nouveau document en prallèle, et que je copie une ligne du 1er en insérant dans le 2°, tout est copié, sauf les tonalités et les changements d'indications de mesure.... Pourtant, tout est selectionné dans filtre....

C'est rageant.

Je suis obligé de faire un nouveau document vierge avec les changements de tonalités et les changements de mesure avant de copier coller du 1er vers le 2°...

Est ce un probleme connu ?

Lorsque je faisais cela sur une version précédente de finale, ca se passait super bien...

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> Finale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: