|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chmichet *

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 21:29 Sujet du message: Activation Finale 2007 |
|
|
Ayant installé Finale 2007 sur un Mac G5 Bi pro lorsque je demande l'activation de Finale après avoir rempli le formulaire , l'application quitte inopinément est-ce un bug connu sur Finale et comment faire pour résoudre le problème ?
Merci de votre réponse |
|
|
 |
Samk *

|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
Je UP ce message car j'ai exactement le même problème !
J'ai acheté Finale 2007 il y a un mois et je n'ai toujours pas eu la possibilité de m'enregistrer ! Vous comprenez donc ma colère !!!
J'ai réinstallé plusieurs fois la dernière mise à jour du système d'exploitation : Léopard (10.5.1) et vérifié les autorisations.
Je ne vois vraiment pas d'où peut venir ce problème... D'après tout ce que j'ai pu lire, il s'agirait d'un problème connu par makemusic.
Seulement jusqu'à présent je ne vois toujours pas comment le résoudre. Problème de compatibilité ? Mise à jours ? Patch ?
Merci d'avance.
++
Vincent |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|