|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nicos91 *

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 19:39 Sujet du message: Mauvaise qualité |
|
|
Bonjour à tous, j'utilise depuis longtemps le logiciel FINALE 2005 avec comme sons, ceux de SmartMusic SoftSynth. Depuis que j'ai vu la vidéo de PRODIPE VE j'ai pensé que le son des instruments était meilleur que ceux de Smartmusic. Cependant une fois que je l'ai installé, je constate que c'est l'inverse et que les sons ressemblent plus à du MIDI comme la table de sons midi qu'a des instruments synthétiques de haute qualité. Est-il donc possible d'utiliser des sons de meilleur qualité avec Prodipe VE sur Finale 2005 et est-il possible d'utiliser les "performances" du mode performance comme son avec Finale 2005 ?
Merci d'avance de votre réponse, je ne voudrais pas regréter d'avoir acheté Prodipe VE. |
|
|
 |
niopnes ****

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
Etes-vous certain d'utiliser PVE dans Finale ?
La banque de sons utilisée par le mode GM (4 sorties MIDI disponibles dans la configuration MIDI de Finale) est la même que celle utilisée dans le mode Perfomance. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|