|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ZAPAROK *

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 12:51 Sujet du message: piano roll |
|
|
| bonjour,j'essaye de composer avec band in the box et je n'arrive pas à sauvegarder les modifications que je fais des parties midi pré existantes .Je précise que j'utilise le piano roll.Lorsque je modifie la partie de basse par exemple et que je sauvegarde les modifications ne sont pas prises en compte .Si qqun peut me dire comment faire je lui serait reconaissant merci. |
|
|
 |
niopnes ****

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 12:19 Sujet du message: |
|
|
Les seules pistes entièrement modifiables sont les pistes Soliste et Mélodique, pour la simple raison que BIAB génère automatiquement les parties d'accompagnement pour vous (Basse, Piano, Batterie, Guitare, et Cordes). Pour les modifications avancées d'autres pistes, nous vous recommandons d'exporter votre projet en tant que fichier MIDI et de le retravailler dans un séquenceur MIDI.
Une manière de modifier une partie (par exemple la partie de basse) dans BIAB, serait de copier cette partie sur la piste Soliste ou Mélodique, si l'une de ces pistes n'est pas utilisée. Vous devrez, alors, rendre muette la piste de basse et paramétrer la piste Soliste ou Mélodique en instrument de basse. Dans Band-in-a-Box 2004 et supérieur, il y a une commande spécifique pour copier des pistes (Modifier | Copier/Déplacer des pistes). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|