|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arbreamusik *

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 11:52 Sujet du message: Léger problème au démarrage |
|
|
Bonjour,
Je suis sur une plateforme Mac ( imac 20" intel core duo 2 Ghz avec 2 Go de ram) avec un environnement panther et guitar pro 5 ne veux pas démarrer ou plus exactement il "quitte inopinément" au lancement. J'ai pourtant suivi les instructions d'installation à la lettre et désinstaller/réinstaller le logiciel plusieurs fois mais rien n'y fait il quitte au démarrage. Chose étonnante lors de l'installation de GP5 il ne m'est jamais demandé de code ID ou autre.
Aux heures d'ouverture de l'hotline téléphonique je ne peux pas être devant l'ordinateur où j'aimerai avoir GP5 donc je lance cet appel de détresse
en espérant qu'une bonne âme veuille bien y répondre à défaut d'un "SAV" en ligne .  |
|
|
 |
arbreamusik *

|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Déjà il faut savoir que IPE music ne donne aucune solution au problème, mais renvois chez leur fournisseur arobas-music.com (seulement après 6 messages!!!) qui lui vous indique une solution:
-Allez sur www.guitar-pro.com
-S'enregistrer dans l'espace client
-Télécharger la version de GP5 correspondant à votre OS
-Désinstaller votre version qui ne démarre pas
-Installer la version que vous avez téléchargée et démarrer
Et là oh miracle de la technologie moderne ça fonctionne!!!
Bonne gratte à tous!![/url] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|