| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
willy92130 *

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 11:46 Sujet du message: Prodipe VE |
|
|
Bonjour,
Je désire acquérir Prodipe VE, mais j'aimerais savoir si il est nécessaire d'utiliser un autre logiciel pour obtenir les rytmes et accords que l'on entend sur les démos, et si il est nécessaire d'avoir un clavier midi splitable .
Merci pour votre réponse. |
|
|
 |
chamane ****

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Je désire acquérir Prodipe VE, mais j'aimerais savoir si il est nécessaire d'utiliser un autre logiciel pour obtenir les rytmes et accords que l'on entend sur les démos | Prodipe VE est un expander virtuel, pas un arrangeur.
Oui, il vous faut un logiciel (arrangeur) pour générer automatiquement des accompagnements si vous ne voulez pas les jouer vous-même.
| Citation: | | et si il est nécessaire d'avoir un clavier midi splitable . | Pour entendre plusieurs sonorités dans Prodipe VE (Performance Mode), vous n'avez pas forcément besoin d'un clavier splitable.
Mais selon le logiciel arrangeur que vous utiliserez, il se pourrait que vous en ayiez besoin. |
|
|
 |
willy92130 *

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 15:34 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre réponse,
Que me conseillez-vous comme logiciel arrangeur s.v.p. |
|
|
 |
chamane ****

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
Band In A Box (avec lequel Prodipe VE fonctionne très bien d'ailleurs).
Pour info, Band In A Box ne fonctionne pas en "temps réel".
Je veux dire par là qu'il vous faut d'abord saisir une grille d'accord, à partir de laquelle Band In Box génère un arrangement.
Vous pouvez téléchargez une version de démonstration de Band In A Box pour vous faire une idée plus précise si vous le désirez. |
|
|
 |
jarrefan73 *

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
moi, je ne conseille pas Brand in a box mais Live-Styler.
Il ne coute que 30€ en plus et il y a une version de Démo.
En tant qu'arrangeur il est pas mal.
Moi je l'ai acheté mais je cherchais + un expandeur, cependant je l'utilise et j'y trouve d'autres atouts.
le forum est pas mal fait, en général, on répond vite dessus.
j'ai failli acheter Prodipe, mais impossible d'avoir des réponses à mes questions.. donc... _________________ Fan de Jarre, Vangelis ou autre musique mélodique mais surtout à base de synthétiseur.
Utilisateur de Live-Styler. |
|
|
 |
|