|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
calim *

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 8:59 Sujet du message: pro8 : une protection overload ? |
|
|
Bonjour,
J'ai une paire de pro 8, j'en suis très satisfait. Néamoins je me pose la question suivante:
Est-ce qu'il y a une protection sur ces moniteurs ? Car tout à l'heure je me suis fait surprendre par le volume - je me suis jeté en arrière. J'espère que j'ai rien cassé ! (mais ça à l'air solide !!). Je me demande si elles ont été dimensionnées pour que les amplis ne puisse pas délivrer plus que les haut parleurs ne peuvent assumer ? (mis à par le fait que d'envoyer des sweep peuvent cramer les tweeters).
Merci ! |
|
|
 |
niopnes ****

|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 16:31 Sujet du message: |
|
|
| L'ensemble tweeter + woofer est en régle général à la hauteur de l'ampli. Cela n'empêche évidement pas le contrôle du volume avant chaque manip. pour éviter tout problème matériel ou auditif. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|