|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
monkeygrab *

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 12:12 Sujet du message: Problème grésillement Quatafire 610 |
|
|
Bonjour tout le monde,
J'ai installé ma carte son Quatafire 610 externe sur mon nouveau pc portable via son câble firewire et elle ne fonctionne pas tout le temps. Je l'utilise avec Cubase.
Cubase ne la détecte pas toujours et de temps en temps, la détecte mais aucun son ne sort. Si je l'éteind et je la rallume, il arrive que la carte fonctionne mais avec des parasites. Tout à coup, il arrive qu'elle ne soit plus détectée au milieu de la lecture d'une chanson.
Avez-vous une idée SVP de la raison de se problème ?
J'ai réinstallé plusieurs fois le driver mais ça ne change rien.
Merci de votre aide |
|
|
 |
chamane ****

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
La prise FireWire des ordinateurs portables ne fournit pas d'alimentation électrique suffisante pour la QuataFire (lire le manuel).
En conséquence, il faut toujours alimenter la QuataFire avec son boitier d'alimentation fournit lorsqu'on l'utilise sur un ordinateur portable.
Si c'est déjà fait, elle est peut-être défectueuse car je n'ai jamais entendu parler de tels problèmes sur cette carte. |
|
|
 |
monkeygrab *

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup de cette réponse.
Ma carte Quatafire est alimentée via sa propre alimentation électrique. Ce que je ne comprend pas c'est que cette même carte fonctionne sur un autre pc portable avec les même paramètres (Cubase, branchements, configuration...).
Quelqu'un a-t-il encore une idée SVP ??? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|