| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PAUWELS ERIC **

|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 8:29 Sujet du message: Finale 2007c GPO |
|
|
Bonjour, je viens d'acheter finale 2007, j'ai effectué la mise à jour dans la foulée ( 2007c) et dans AUsetup, le GPO n'apparaît toujours pas ?!Je travaille sur Mac intel core duo
Quand j'ai installé 2007, il m'indique qu'Intel core duo ne permet pas ( si j'ai bien compris l'anglais !!!!) d'installer ou de faire fonctionner GPO, et qu'il faut télécharger un correctif, ce que j'ai fait, me semble-t-il ( 2007c)
mais sans succés
Est-ce que c'est parce que j'ai laissé finale 2006 sur le mac ?
Faut-il que je réinstalle GPO, alors que je le vois déja sur mon disque dur, ou c'est un problème d'emplacement de fichier ?Merci beaucoup de votre aide  |
|
|
 |
Jean *

|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 0:37 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
j'ai exactement le même pb avec mon Mac intel core 2 duo :
j'ai finale 2007 + mise à jour 2007c
>>> dans AUsetup, le GPO n'apparaît pas
avez-vous solutionné le pb ????
merci,
salutations |
|
|
 |
PAUWELS ERIC **

|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 10:15 Sujet du message: |
|
|
bonjour oui j'ai résolu le problème en tout cas ça marche je peux utiliser les sons avec parfois quelques bugs mais dans 95% c'est OK
J'ai réinstallé le fichier ou dossier Garritan à un autre endroit :
Finale GPO dans la rubrique application et bien faire attention que dans le dossier Finale AU se trouve le fichier gpo2instrument.text
Voilà j'espère que cela va vous aider
Je travaille aussi avec Logic Pro et j'ai installé les sons MOTU Symphonique Orchestra ( car je n'arrive pas à utiliser les sons Garritan de finale avec Logic) et cela marche super mais il faut dire que je prends des cours sur ce logiciel ( aussi avec Finale d'ailleurs) car c'est assez compliqué de le programmer correctement pour pouvoir utiliser les différantes banques il faut aller dans l'environnement et se servir des pistes auxiliaires bref si on n'est pas aider ou former je trouve cela quand même compliqué même avec la doc aussi complète soit-elle
Bonne musique |
|
|
 |
mathieu *

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 13:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai placé GPO 2.0 dans le dossier applications et pourtant lorsque je sélectionne "configuration AU Native instruments" il m'est impossible de choisir kontakt player2! J'ai installé Finale 2007c FR et j'ai un iMac Intel core 2 duo.
Merci d'avance pour votre aide! |
|
|
 |
niopnes ****

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 11:09 Sujet du message: Utilisation de la banque GPO 2.0 livrée avec Finale 2007 |
|
|
Vérifiez les points suivants :
- Sous-dossier 'FinaleAU' présent dans le dossier 'Finale 2007' et contenant le fichier gpo2instrument.txt
- GPO 2.0 installé : Dossier 'GPO 2.0' (env. 868 Mo)
- Kontakt Player 2 installé : Dossier 'Kontakt Player 2' (env. 17 Mo) |
|
|
 |
mathieu *

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 11:16 Sujet du message: |
|
|
Tout est installé. Le dossier GPO 2.0 est dans le dossier plug ins de Finale 2007.
Est-ce que la présence sur l'ordinateur de Finale 2006 peut poser problème? (je n'ai pas osé l'enlever étant donné les problèmes que j'avais avec 2007) |
|
|
 |
niopnes ****

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
| Essayez de déplacer le dossier GPO 2.0 dans le dossier 'Applications' |
|
|
 |
mathieu *

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
Aucune différence. Par contre lorsque j'ouvre un document avec finale 2006, il me propose :
-Native instruments: Finale GPO
- Native instruments : Kontakt Player 2
Lorsque je choisis le kontakt player, impossible d'assigner un instrument à une piste. |
|
|
 |
|