|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eldiabolo2006 *

|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 4:40 Sujet du message: Probleme avec guitar pro 4 |
|
|
Salut à vous tous, j'ai un probleme de conversion de fichier avec ma version 4 de guitar pro. Ma version 4 ne prends tous simplement pas les fichier de la version 3... Avez-vous des suggestions?
De plus j'utilise d'autres programmes qui simulent un studio perso (Acidpro, goldwave ,hammerhead et fruity loops )mais rien qui me satisfait vraiment... Je me sens comme une nymphomane dont les batteries de son vibro venait de rendre l'ame...
Je suis un joueur de guitar et je voudrais trouver un programme qui me permettrais de tous faire ma musique y compris mes lignes de bass personalisé, drum etc... et qui serait multipistes comme acid... Genre friendly user voyez vous... ? Avez vous quelques suggestion pour moi
De plus si il ya des pro des ordi ici...comment on fait pour enlever des traces d'un programme dans win xp du genre piraté qui a planté a cause que l'update était activé pour réinstaller une autre version du meme programme (mais original) decrit ci dessus mais sans etre obligé de formater mon disque dur?
Merci de votre patience!
Le diable qui venait du froid 666 |
|
|
 |
niopnes ****

|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 11:28 Sujet du message: |
|
|
| Avez-vous essayé d'exporter vos fichiers GP3 au format MIDI pour ensuite les importer dans GP4 ? |
|
|
 |
flav *

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 22:42 Sujet du message: reponse a eldiabolo2006 |
|
|
Bonsoir eldiabolo2006. Si vous cherchez un programme pour écrire votre musique et insérer vos lignes de basse et patterns de batterie etc... je vous conseille d'utiliser n'importe quel logiciel midi/audio comme sonar par exemple puis de vous acheter le logiciel prodipe VE avec lequel un cable usb/midi est fournit, ce qui vous permettra d'enregistrer vos pistes en audio ou en midi et d'avoir accès à une très large banque de sons réels ! Jetez un coup d'oeil à ce logiciel, il vous plaira certainement. @+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|