IPE Music Index du Forum IPE Music
Forum de discussion sur l'informatique musicale

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENORME Problème finale 2006 sous Vista

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> Finale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loupblanc68
*
*

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 23:39    Sujet du message: ENORME Problème finale 2006 sous Vista Répondre en citant

Ceci est un appel a l'aide!! je viens de changer de pc et donc j'ai Vista dessus... j'ai installé mon logiciel de travail qu'est finale, et malheureusement, celui-ci m'affiche de magnifiques triangles noirs sur le début de chaque portée. (sauf en mode mixeur) apparement, ca semble lié au groupe de portée puisque lorsque je retire les accolades de groupes, ils disparaissent (les triangles). est-ce que qqun a rencontré ce problème?? existe-t'il une solution? 1000 mercis a ceux qui pourront me sortir de là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
e.patrick
*
*

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

Même souci pour moi , avez vous trouvez une solution depuis ?.
On peut enregistrer en midi et rouvrir après depuis le fichier midi mais la mise en page n'est pas la mëme ...
Patrick
Bisses
**
**

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis ce n'est peut-être pas lié à WVista car j'ai déjà eu ce problème avec des versions plus anciennes (Finale 03 ou 04). Il me semble que le problème venait des polices ... Essaye de réinstaller tes fontes maestro...
Bisses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> Finale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: