|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lohworm *

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 14:36 Sujet du message: tweeter de remplacement ? |
|
|
Bonjour,
le tweeter d'une de mes deux Pro8 vient malheureusement vraisemblablement de me lacher si j'en crois la perte manifeste dans les aigus...
Comme je crois qu'elles ne sont plus sous garantie et que je me vois mal me lancer dans des devis + frais de main d'oeuvre + indisponibilité des enceintes pendant plusieurs semaines sans en voir la fin, etc...
voici mes questions :
- est-il possible de commander auprès d'IPE deux tweeters de remplacement ? (contre paiement bien sûr !)
- sinon, est-il possible d'avoir ou la référence d'un modèle équivalent, ou les caractéristiques techniques permettant d'en chercher un (ceci j'imagine dans la limite du "secret industriel"...)
Cordialement,
Laurent |
|
|
 |
Imp_Majo *

|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'ai moi aussi eu manifestement, mes tweeters qui ont lachés, c'est pourquoi j'aimerais savoir si il était possible de commander au SAV de Prodipe les deux tweeters endommagés.
PS: Mes enceintes sont les Prodipe Pro 8
Amicalement,
Antoine |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|