IPE Music Index du Forum IPE Music
Forum de discussion sur l'informatique musicale

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reglage de la carte ESP1010 ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> ESP1010
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ldid
**
**

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007 19:11    Sujet du message: reglage de la carte ESP1010 ?? Répondre en citant

bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un peux me dire si il y a un moyen de regler la carteESP1010 ma config , c'est je travail avec des sotfs et aussi un super soft Forte qui me pilote jusqu'a 32 soft ok et un triton que je branche sur la carte pour eviter de prendre une table mix , ma question c'est grasse a forte je peux mettre 2 bus different comme je met une basse sur la sortie de ma carte 1/2 et un sons de piano et orgue sur 3/4 ok et sur l'entrée 3/4 j' ai mis le triton jusqu'a la pas de bleme sauf que quand je clique sur mix dans la configue de la carte il me coupe le sons du triton donc la j'ai plus rien mais les vu maitre bouge donc si quelqu'un peux me dire comment faire merci j'ai eu le technitien de la carte la il me dit d'ecris sur le forum j' ai aussi la derniere version Musicalement Didier Laughing Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> ESP1010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: