|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ldid **

|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 19:11 Sujet du message: reglage de la carte ESP1010 ?? |
|
|
bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un peux me dire si il y a un moyen de regler la carteESP1010 ma config , c'est je travail avec des sotfs et aussi un super soft Forte qui me pilote jusqu'a 32 soft ok et un triton que je branche sur la carte pour eviter de prendre une table mix , ma question c'est grasse a forte je peux mettre 2 bus different comme je met une basse sur la sortie de ma carte 1/2 et un sons de piano et orgue sur 3/4 ok et sur l'entrée 3/4 j' ai mis le triton jusqu'a la pas de bleme sauf que quand je clique sur mix dans la configue de la carte il me coupe le sons du triton donc la j'ai plus rien mais les vu maitre bouge donc si quelqu'un peux me dire comment faire merci j'ai eu le technitien de la carte la il me dit d'ecris sur le forum j' ai aussi la derniere version Musicalement Didier  _________________ Ldid Compose pour vous! Films & newage |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|