IPE Music Index du Forum IPE Music
Forum de discussion sur l'informatique musicale

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Différentes questions dont une sur le branchement secteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> U46DJ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ichrocke
*
*

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 20:59    Sujet du message: Différentes questions dont une sur le branchement secteur. Répondre en citant

Bonjour !

Je viens de découvrir ce forum via la hotline mail de esi donc je repose ma question ici Smile
J'ai voulu brancher un adaptateur 900mA 5V (je crois que c'est ça enfin bref le bon ... )

sur la carte pour éviter qu'elle tire son jus du port usb et pour voir si les "performances" étaient meilleures. mais quand je branches le secteur alors que la carte est déjà branchée le son " sature" ( présence d'un bourdonnement constant ) dès que je branches le cable et impossible d'utiliser la carte.

et si j'éteins la carte que je branches d'abord le secteur puis le met sous tension là carte n'est plus reconnue et windows me demande d'installer un nouveau périphérique non reconnu :/

Sinon j'ai un autre question : de quoi dépend la latence de la carte ?
Il me semble que j'arrivais à 7 ms sous mon logiciel ( Dj decks ) et depuis que j'ai testé les .18 et .20 qui ne marchent pas mieux chez moi je n'arrive plus a descendre en dessous de 12.... alors que je n'ai rien changé d'autre !

Finalement je me demandais si la carte prenait beaucoup de bande passante parce que j'ai l'impression que lorsque ma carte son et un DD externe sont branchés et que je charges une nouvelle chanson j'ai une microcoupure sur la chanson en cours; et je me demandais donc si c'était une saturation des ports ?

En espérant avoir des réponses car la carte est vraiment géniale mais ses drivers un peu moins ... ( et en espérant que l'arrivée de la u46mk2 amène des supers drivers Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> U46DJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: