|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yves33 *

|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 22:18 Sujet du message: Incompatibilité entre Prodipe VE et Vista |
|
|
J'ai fait l'acquisition de Prodipe VE récemment. Encore plus récemment, j'ai fait l'acquisition d'un PC équipé de Vista. PVE est dit compatible avec W2000, XP ou "supérieur", donc pas de souci a priori avec Vista. Erreur, il y a incompatibilité !
Tout heureux d'apprendre son existence, je télécharge la mise à jour en version 1.5.1, qui est annoncée "working with Windows Vista".
Pb : cette mise à jour n'est installable que sur un PC sur lequel VPE est déjà installé (normal, car c'est une mise à jour...).
En résumé : sachant que VPE n'est pas compatible avec Vista, que VPE ne peut pas être installé sur Vista, je ne peux pas non plus utiliser la mise à jour. Comment dois-je faire pour mettre à jour ma version d'origine, légalement achetée et totalement inutilisable (et jamais utilisée) ?
Merci de vos conseils ! |
|
|
 |
chamane ****

|
Posté le: Dim 18 Mar 2007 11:29 Sujet du message: |
|
|
IPE Music annonce en effet la compatibilité de Prodipe VE avec Windows Vista, à juste titre car VE fonctionne très bien sous Vista.
Malheureusement, certains magasins ont encore en stock des CD-ROM de VE produits AVANT la sortie de Windows Vista, et pour lesquels le logiciel d'installation de VE n'est pas compatible avec Vista.Vous devez simplement demander à IPE Music de vous envoyer gratuitement un CD de VE entièrement compatible Vista. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|