|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
prossy *

|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 11:20 Sujet du message: Installation et utilisation avec différents users |
|
|
Bonjour,
J'ai installé Prodipe VE avec un user sous XP, lorsque que j'essaye de le démarrer dans une session d'un autre utilisateur, j'ai le message "erreur lors du chargement de la banque de son" et le programme se termine.
Mon autre user a aussi les droits d'admin et le dongle est bien connecté dans tous les cas.
Une idée ?
Par ailleurs, y a-t-il une option pour que prodipe une fois installé ne se lance pas a l'ouverture de la session en mode GM, j'ai pas trouvé.
Pascal. |
|
|
 |
chamane ****

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 16:49 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | J'ai installé Prodipe VE avec un user sous XP, lorsque que j'essaye de le démarrer dans une session d'un autre utilisateur, j'ai le message "erreur lors du chargement de la banque de son" et le programme se termine. | Ce problème (plusieurs sessions) a été corrigé dans la version 1.5.1 que vous pouvez télécharger en cliquant ici
| Citation: | | Par ailleurs, y a-t-il une option pour que prodipe une fois installé ne se lance pas a l'ouverture de la session en mode GM, j'ai pas trouvé. | Prodipe VE est un pilote MIDI. Il doit donc être chargé en mémoire pour pouvoir être fonctionnel (comme tout pilote Windows).
Remarquez que lorsque le dongle USB Audio n'est pas connecté, le pilote MIDI de PVE est inactif ( et l'icône de la barre des tâches disparaît) |
|
|
 |
prossy *

|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 9:35 Sujet du message: |
|
|
Le patch est OK, merci pour ta réponse
Pascal. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|