| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
joche **

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 15:25 Sujet du message: Bug sur la version 6 Editon complete |
|
|
Dans la section Audition 1er exercice - Généralités - Classé/Comparez les sons :
Lorsque je clique sur la tuyau 13 j'obtiens le message d'erreur suivant :
"SetVar
This expression is missing a quotation mark." acompagné d'un bouton OK
Je ne peux pas finir l'exercice à cause de ça |
|
|
 |
necserc **

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 9:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il y a effectivement un petit bug sur le tuyau 13. Il peu être contourné en ne cliquant pas sur le chiffre mais plus bas sur le tuyau.
cordialement |
|
|
 |
joche **

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 21:22 Sujet du message: |
|
|
Ok Merci je vais essayer  |
|
|
 |
Mr_S *

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 23:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Dans la section audition je n'entends rien du tout dans les 1ers exercices, pas de son d'orgue... Et pourtant au niveau du midi ca va puisque je peux faire les exercices de lectures de notes et les exercices de rythmiques en me servant de mon clavier midi...
Qqun sait de quoi il retourne ?
Merci d'avance ! |
|
|
 |
niopnes ****

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 9:37 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Dans la section audition je n'entends rien du tout dans les 1ers exercices, pas de son d'orgue... |
Le problème doit venir du fait qu'aucune sortie MIDI audible n'est sélectionnée ou que celle séléctionnée est muette.
Vérifiez la sortie MIDI séléctionnée dans la sélection de la sortie MIDI de la page d'acceuil. Appuyez sur le bouton test pour savoir si elle est audible. Le cas échéant, vérifiez dans les propriétés de sons et périphériques audio de Windows que la sortie MIDI n'est pas muette.
| Citation: | | Et pourtant au niveau du midi ca va puisque je peux faire les exercices de lectures de notes et les exercices de rythmiques en me servant de mon clavier midi... |
Votre entrée MIDI semble correctement configurée. |
|
|
 |
|