|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
erkadae *

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 20:32 Sujet du message: grésillement enceinte |
|
|
bonjour à tous,
voila depuis quelque temps une de mes enceintes prodipe pro 5 grésille principalement lors d'écoute de musique classique ou de composition de clavier
que faire en plus elle ne doit plus etre garantie
en vous remerciant |
|
|
 |
(12ax7)² *

|
Posté le: Sam 22 Nov 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
Salut, tu es loin d'être le seul à avoir ce problème, sur pro5 comme sur Pro8 pour ma part.
Après quelques test il s'avère que ça vient du tweater pour ma part, mais pour d'autre c'est le TDA7294 dans l'ampli de puissance qui avait laché...
Je venais ici pour connaitre les références précise du tweater utilisé, mais apprement ce forum est complètement muet, et ne pouvoir contacter le service technique qu'à travers un numéro surtaxé est absolument inadmissible et très irritant.
Regarde par ici pour d'autre témoignage: Audiofanzine |
|
|
 |
erkadae *

|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
merci à toi
donc je vais les faire tester. heureusement qu'il y a des gens pour s'entraider car quand je vois certains sav ça m'inquiète. s'ils croient qu'ils peuvent garder des clients de cette façon là. je suis vraiment déçu car j'aime ces enceintes mais là je ne peut pas me permettre de les conseiller à d'autres personnes. Voilà je tiendrais au courant de la chose ça peut aider les autres délaissés par cette marque.
encore merci à toi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|