|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flugueur **

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 19:03 Sujet du message: Enlever le chiffre des n-olets |
|
|
Bonjour
Savez vous comment on peut enlever le chiffre 3 lorsqu'on vient de saisir un Triolet par exemple ?
Je trouve ça peu esthétique, surtout lorsqu'il y en a beaucoup.
Merci de votre aide !
Bonne soirée !
Flugueur |
|
|
 |
jmacke ****

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
Quelle drôle d'idée !! c'est pourtant joli un "3", même 3.333.333 "3" dans une partition.
Bon ! des goûts et des couleurs !!!
Lorsque tu crées un nouveau document, tu vas dans "Partition", puis, "option de réglage de la partition".
Une fenêtre s'ouvre : tu vas tout en bas dans "n-olets" : un clic et tu as les options des n-olets (n-olets ça veut dire aussi bien triolet, quartolet, nonolet...).
Dans "définition de l'affichage par défaut", dans la ligne "numéro", tu sélectionnes "rien", puis "appliquer".
Et alors c'est là que tu t'aperçois que tu as fait une bêtise et que tu te dis : " c'était vraiment joli ma partoche avec ces petits 3 mignons tout pleins !!!!"
Pas d'inquiétude pour autant, tu pourras revenir en arrière.
Joël _________________ FINALE 2008 en Français sous Vista |
|
|
 |
Flugueur **

|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 8:01 Sujet du message: |
|
|
Merci Joël !
C'est à dire que la partitiion que j'édite est bourré de triolets. Et à forcé, c'est par terrible ...
Encore merci
Et bonne journée !
Flugueur |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|