| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sim3401 *

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 10:57 Sujet du message: probleme vista |
|
|
salut!
voila je me suis payé le clavier midi 49N il y a quelques jours.
Je le connecte sans probleme au pc les pilotes ok.
j'installe les logiciels prodipe ve et le sequenceur ok.
Apres, je lance ve il se charge c'est bon.
Mais des que j'ouvre le sequenceur il plante à chaque fois.
Je ne peut rien faire.
Meme avec les patchs.
J'ai entendu dire qu'un CD pour vista est disponible?
Car je souhaite relier ce clavier à ma EMX pour composer.
Quelqu'un à une solution? |
|
|
 |
chamane ****

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 7:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Les logiciels livrés sur le CD accompagnant le 49N sont déjà compatibles Vista.
Un correctif pour le séquenceur (correctif du à Windows Vista SP1) vient de paraître (sur la page du 49N) mais je doute qu'il corrige votre problème (ce correctif corrige un problème lors de la fermeture du séquenceur et non l'ouverture). |
|
|
 |
jazzonaute *

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 17:58 Sujet du message: PRODIPE VE ET VISTA SUITE.... |
|
|
Bonjour,
Avec la version 1.5.3 (puisque la 1.5.5 ne veux pas s'installer pour cause que je n'est pas les droits administrateur à l'installation alors que je suis en mode administrateur?) Band in a box ne fonctionne plus. Il y a des craquements régulier, un décalage avec RealDrum, perte de l'interface Midi Windows. Enfin, le produit est inutilisable pour le moment. Je voulais l'utiliser avec mon portable ( Asus M70Vm (Intel core duo t9400, 4Go de mémoire vive...) avec Band In A Box dernière version 2005.5 et RealBand + tous les RealTrack. En plus les sons ne sont vraiment pas terrible
je pense avoir eu la mauvaise idée d'acheter Prodipe Ve. J'ai consulté (un peu tard) les Faqs et Forum et ils me donnent raison. Cette interface est inutilisable en mobile comme en fixe. A suivre donc... Faudra t'il attendre le patch 9.5.2 pour que ça fonctionne correctement avec des sons audibles?
Jazzonaute _________________ Jazzonaute |
|
|
 |
|