| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Henri Baeriswyl *

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 13:13 Sujet du message: FINALE 2008 Mac Fr (OS-X-Intel) |
|
|
Heureux de pouvoir télécharger la version française pour Mac, Mais... quelle déception: "Erreur lors de l'installation, veuillez ré-essayer".
J'ai vraiment l'impression qu'on balance une version sur le net sans la vérifier vraiment, comme pour se donner bonne conscience avant de fermer la boîte pour vacances.... (le forum me renseigne que le problème existe chez d'autres utilisateurs de Mac). Peut-on espérer une correction pour la rentrée du 25 août ???
Pas très sérieux, la France! |
|
|
 |
copirate **

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu en effet le même message, je rage car pas en vacances mais en plein travail sur grosses partitions, j'ai ré-installé la version en anglais en attendant que les erreurs soient réparées. Je vais finir par aller voir ailleurs....(Sibelius par exemple)  |
|
|
 |
niopnes ****

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pouvez-vous essayer la procédure suivante :
Télécharger la nouvelle version de la Maj via le lien suivant : http://www.ipemusic.com/index.php?ml=6&lang=12&pid=2
Renommez le dossier 'Application/Finale 2008' en 'Application/Finale 2008US' (par exemple)
Installez Finale 2008 à partir de votre DVD original
Une fois l'installation terminée, lancez la mise à jour et vérifiez son bon déroulement.
Cordialement, |
|
|
 |
copirate **

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour niopnes, merci de l'info, mais ça ressemble fortement à du bricolage! je veux bien tenter l'expérience, mais cela résoudra-t-il le problème que j'ai énoncé ailleurs concernant les liaisons mal placés??
merci des réponses... |
|
|
 |
|