|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titou_777 *

|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 23:14 Sujet du message: Impossible de jouer plus d'une note ... |
|
|
Bonjour à tous !
Je me permet de poster un message, car après 3 jours de recherche sur internet, je ne trouve pas de solution a mon problème :
Je branche mon synthé a mon adaptateur MIDI-USB, branche l'adaptateur MIDI-USB à mon pc, allume mon synthé, lance fruity loops, et appuie sur une touche !
La touche est détécté, jusque la, tout marche, mais le problème c'est que je ne peut pas "enchainer" plusieurs touches en même temps ... je suis obligé d'atendre environ, en moyenne, 5 secondes avant qu'une autre touche soit détéctée ... :/ ...
(quand je met le mode tempo sur mon synthé,je peu jouer un peu plus qu'une note a la fois, cependant je n'ai pas toute les note joués ...)
Je suis un peu perdu ...
Svp, j'attend avec impatience vos réponses ...
Merci d'avance ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|