|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Musicien91 *

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 11:05 Sujet du message: Problème enregistrement finale 2004 |
|
|
Bonjour à tous!
Je me trouve devant un problème : j'ai acheté finale 2004 en 2005 il me semble, mais ne l'ai jamais vraiment utilisé... Je l'avais installé sur un PC tournant sous windows 98, ai fait des essais, mais c'était ma compagne qui l'utilisait.
Récemment, nous avons dû formater ce PC, et avons décidé d'installer finale sur une autre machine plus récente, qui tourne sous windows XP.
Il s'est bien installé, mais impossible de l'enregistrer, le logiciel nous demande une clé valide. Hors la seule que j'aie c'est celle inscrite sur l'autocollant jaune makemusic sous le nom de product serial number, et apparemment, ça ne marche pas... Pourtant, je ne crois pas avoir effectué d'autre manipulation lors de sa première installation...
Ai-je loupé une étape? Merci de bien vouloir m'aider... |
|
|
 |
Manu **

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Finale 2004 ne s'active pas.
Pour remédier au message que vous avez, téléchargez et exécutez le
patch suivant |
|
|
 |
Musicien91 *

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
Oh merci infiniment!
Effectivement avec le patch, ça fonctionne !!!! ouf!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|