| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cazaubon *

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 10:16 Sujet du message: Final 2006/Mémorisation volumes dans kontct Player |
|
|
Sur les nouveaux morceaux écrits sous Garitan je règle à ma convenance,comme habituellement, les volumes individuels des instruments à l'aide du Kontact Player .............et je constate que lorsque je passe en mode lecture de mon morceau ces changementns de volumes ne sont plus jamais pris en compte .
Alors Je retourne sur Kontact Player................ et je constate que tous les volumes sont positionnés à leurs valeurs d'origine comme ils étaient avant mes réglages! Ceux-ci n'ont donc pas été mémorisés
Remarque : Sur les morceaux écrits précédemment les volumes retouchés à la demande sont heureusement restés en l'état( donc mémorisés)
Question:Que faire pour corriger cette anomalie? |
|
|
 |
toucanet ***

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 62 Localisation: Feyt (Limousin)
|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
Il faut régler les volumes sur Finale.
Soit en page "Studio" soit avec le "mixeur" qui se trouve dans le menu "window". |
|
|
 |
cazaubon *

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 17:44 Sujet du message: Finale 2006/Mémorisation volumes sur Contact Player |
|
|
Je sais qu'en travaillant en Mode studio que je peux régler les volumes ou que grace au mixeur je peux aussi régler le volume général..... mais cela ne me satisfait pas car je n'obtiens pas assez de puissance meme à fond. Il me sera impossible de mettre mes nouveaux morceaux sur le CD que j'ai terminé et que je passe à des radios locales.Je ne peux pas demander à ces professionnels de pousser le volume spécialement sur ces nouveaux morceaux.
Il faudrait que je puisse augmenter et mémoriser les volumes sur Kontact comme cela marchait auparavant.
Peut etre que par mégarde j'ai fait une manip qui me met dans cette situation? Pourriez me guider pour vérifier des points du programme ? j'ai fait un grand nombe de vérifs par rapport aux anciens morceaux ...mais je ne trouve rien |
|
|
 |
toucanet ***

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 62 Localisation: Feyt (Limousin)
|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait que vous indiquiez les versions de Finale et Kontakt ainsi que le type d'ordinateur que vous utilisez.
Personnellement sur Mac G5, Finale 2006 et Kontakt 2 je ne peux jamais mémoriser les volumes réglés sur la fenêtre de Kontakt. |
|
|
 |
|